Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 avril 2008

Youpi, c'est lundi ...

Quoi ?! Comment ça ça a l'air forcé ... Mais pas du tout, j'ai scotché un sourire niais et ravi sur mon visage et zou ma poule, en voiture Simone ...

Après tout pourquoi ce serait pas le bonheur dans la casba, c'est vrai quoi, tout va bien c'est pas comme si ...

  • Cette semaine les enfants étaient chez Zex, non c'est vrai ... C'est pas dur du tout, et puis tellement pas plus difficile à vivre du fait d'être solo. La maison vide, ce silence qui fait mal aux oreilles ...

  • Cette semaine zexnamoureux allait venir faire ses cartons ... Manifestation physique et concrète de la fin définitive de notre histoire de juste deux ans 2 mois et 28 jours ...

  • Cette semaine ma vie devait changer mais que maintenant je ne maîtrise plus rien - vous pouvez décroiser les doigts, désolée si vous avez passé le week-end les doigts crispés, on a "juste" à attendre - ...

.

Allez, pas d'inquiétude, promis je ne vais pas me pendre avec un vieux soutif et je ne reprends pas la clope - et punaise pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque !! - et je ne me mettrai pas à sniffer la colle en compensation, non non, je vais faire des cures de sommeil et une orgie de chocolat - le magnésium c'est bon pour le moral - et puis tout simplement la vie va peut être me sourire, le soleil va peut être enfin se décider à venir ...

.

Et puis comme décidemment je ne pourrais jamais être une vraie déprimée, j'arrive même à trouver que ça a du bon de devoir enlever mes affaires de l'armoire de zexnamoureux, ça m'a permis de retrouver le cadal le plus topissime qu'Isa m'ait offert ... du papier wawas avec ça dessus ...

ange_2

Autant vous le dire, j'ai jamais osé m'en servir 1/ il est trop choupichouette 2/ bizarre de faire "ça" avec un ange !!

Faites moi rire, c'est quoi le cadal le plus décalé que vous aillez eu ?

Publicité
Commentaires
M
Sofiso, moi je te vois bien avec un foulard (Mamzelle Maupin partie uhuhuhter plus loin !!)
S
Oh ben mince, moi j'crois pas avoir eu de kdo un peu "spécial"... <br /> enfin bon, ya bien une tante de ma Mam qui m'offre des trucs moyens à chaque fois mais surtt parce que ça n'est pas du tt mon genre(par ex pour mes 30ans, j'ai eu un foulard (je n'en mets pas) super fin et lèger en soie crème... dis comme ça c'est pas mal mais disons que je le garde pour "plus tard" quand j'serai grande parce que là tt de suite, pas utile... et puis ya qq années, j'avais eu une peinture de fleurs pastelles assez belle faite par elle mais disons que j'étais ds ma période "concert punk, buvage de bière et doc martens" donc moyen ds le ton... ;-p) <br /> <br /> voili voilà !
M
Altair - Cécile, punaise le coup de la mule heureusement que je suis solo parce que sure j'aurais réveillé les gnomes !!
A
Le cadal déjanté...<br /> J'hésite entre la paire de mule d'intérieur en satin rose à talons et pompon de plumes roses ou le sac de classe Candy, la trousse et les gommes assorties offert pour mon entrée en licence quand j'ai repris mes étude à passé 30 ans... Les 2 offerts par les même...<br /> Faut dire que mon look c'est plutot jean-basket que tailleur-talon (ça aide à comprendre pour les mules) ;)<br /> A part ça ben vivement dans 1 semaine qu'on sache au moinspour 1 truc...
M
Poumok, sois la bienvenue et c'est mieux que Cécile, parce que j'en ai déjà une de Cécile qui commente (comment ça fait classe je trouve de demander de changer de pseudo style genre j'ai 4284545454 de lecteurs !).<br /> <br /> Gawelle, plein de bisous pour toi, le chagrin ce n'est pas une question de durée ...<br /> <br /> Bienvenue Sté, j'aime beaucoup ta maxime ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité