Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 mars 2008

Théorie au poil ...

pince_a_epilerOui, voilà, c'est comme ça, j'ai des théories moi ! Et en fait j'ai découvert un truc limite faut que je fasse breveter !!

Le poual il attaque en trois phases, c'est un fourbe ...

Alors au départ et bien rien, non tout va bien, pas un indésirable, le bonheur, sauf que oui mais non parce qu'en fait t'es juste trop jeune pour te rendre compte de la chance que t'as, du coup t'en profites pas - avec le poids des ans recul - je me dis que si j'avais su j'aurais vécu les 10 premières années de ma vie en short et débardeur histoire de bien en profiter !!

Après arrive l'air de l'épilation acharnée, la chasse à l'indésirable, la lutte finale ... sauf que non, jamais ça finit, tu y passes des heures, des jours de vie cumulée même je suis sure à faire la traque au rebelle. Et il revient, avec même parfois des copains, et tu te désespères, et tu enrichis ton esthéticienne !

Et là c'est le drame, parce que même elle elle te le dit que c'est une bataille perdue d'avance.
En vieillissant tu vas pouvoir remontrer tes mollets, le poual il a tendance à la migration. Il quitte tes bas de gambettes mais comme un bonheur n'arrive jamais seul c'est pour mieux pouvoir s'installer sur la partie haute de ton anatomie !! Donc maintenant tu mets le pantalon sur ta tête !
Et oui, avec l'âge t'as des rides - bonheur immense - et du poual au menton, youpi !

.

Si vous me cherchez je suis en plein tête à tête avec ma pince à épiler ...

Publicité
Commentaires
M
e-Zabel, elle est mignonne ;-p<br /> <br /> L'alouette, bien d'accord avec toi la décolo' c'est méga agressif :-(
L
Ah là là... je connais aussi le problème... et le pire c'est que je suis allergique à la crème décolorante... Donc quand je tente quand même (on ne sait jamais!), je deviens rouge écarlate et il faut m'attacher les mains pour que je ne m'arrache pas la peau... et les poils sont toujours là et toujours aussi bruns...<br /> Le laser, c'est coûteux, douloureux, et pas définitif. J'ai testé sur la lèvre supérieur et j'ai fini par arrêter. C'est un gouffre et ça repousse toujours...
E
perso, j'en peux plus de redevenir un yéti en quelques jours, j'en peux plus de m'épiler, encore et encore... et ma choupinette qui me sort : "qu'est ce que tu fais maman, t'enlèves tes poils ? Regarde maman (et là elle attrape un minuscule poil blond de ses jambes), j'ai un poil moi aussi, suis une dame hein maman ?!" Euh non ma chéri tu n'as que 3 ans, profites-en !
M
Maria, soeurs de tous poils unissons nous ;-)
M
Le poil est récidiviste..donc un combat perdu d'avance à part de passer au laser, et encore... <br /> il pareil que c'est pas définitif ...moi aussi je converse avec Lola: ma pince<br /> <br /> bises poilus
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité