Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
21 mars 2008

Liste non exhaustive ...

montageJ'inaugure le genèmarre, bah oui, je lance une chaîne, comme ça parce que j'ai envie et que je le vaux bien ...

C'est simple et efficace, une façon de se défouler les nerfs à moindre coût ...

Allez, je me lance, j'en ai marre :

– de mettre des pulls, je veux du soleil, de la chaleur, du doigt de pied en éventail,

– des crétins qui ont eu leur permis dans un paquet bonux,

– de me faire des ulcères à me demander ce que me réserve mon avenir, faudrait juste que j'arrive à me poser, respirer et vivre,

– de mes gnomes qui depuis que zexnamoureux est parti me font un festival de la counerie, de la jalousie et de l'ambiance d'y mierda dans la casa,

– de mon boulot, juste j'aurai besoin d'un mois de vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout ...

– de voir les meubles de d'Artagnan, de me demander ce qu'il fait,

– d'être grosse,

– d'être encore malade, j'ai le nez qui ressemble à un chou fleur à force de me moucher ...

.

Allez qui m'aime me suive ... J'offre à qui qu’en veut, pas de règles, pas d'obligations, juste pouvoir sortir ces maux mots qui polluent.

Publicité
Commentaires
M
et.....soigne toi et bisous....;-)
M
genemare..... des certaines obligations, des enfants qui s'étripent, des factures à payer,des coups de fils non reçus,de mes petits maux, de ma forme, de mes formes, du faux, du non respect, du linge à repasser et celui à laver...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien !
C
Moi, j'en ai marre de ronger mon frein en attendant, je ne sais même pas quoi, cet état de frustation permanente, genémare.<br /> Sinon, accessoirement, j'en ai aussi marre de mes grosses fesses, de mon ventre, de ma culotte de cheval (bon faut mieux que j'arrete là) :)
C
J'en ai marre d'avoir de la fièvre, d'avoir le nez qui coule, d'avoir la tête sur le point d'exploser et j'en ai marre que le chocolat fasse grossir !!!!!!!!!!
I
genemare.......d'en avoir marre ! pppppffouuuuuuu<br /> tout le temps la course, le speed, bref la routine ...ben j'en ai marre de la routine , tiens !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité