Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
20 mars 2008

Système D ... une boutique Sexy ...

vibro_canardIl est parti ... voilà presque une semaine que je dois réapprendre à vivre sans lui ... Mais comme je n'ai pas l'intention de baisser les bras je me lance dans le système Débrouilles !

Je prends les choses au fur et à mesure ...

Il me manque pour me tenir chaud au lit - je vais devoir investir dans une bouillotte -.

Il passait l'aspi - je vais embaucher les gnomes - mais non, je suis moins maniaque que lui déjà à la base et puis c'est comme pour tout, c'est une question de priorités et d'organisation.

Pour le bricolage - SOS pôpa j'écoute - il est super fortiche mon papounet.

Et au lit ... là y a couac, parce qu'un autre homme, non vraiment je ne me sens mais alors vraiment pas du tout - et je vous rappelle que je pense rejoindre Fanchette et son couvent de brodeuses bretonnes - Je suis blessée, ma confiance en la gente masculine est passablement plombée ...
Mais est-ce que pour autant le plaisir m'est interdit ?
Est-ce que le fait d'être mère m'oblige à une forme d'éthique coincée ?
Est-ce normal d'avoir envie de s'occuper de soi ?

Et puis j'ai découvert sexyavenue ... franchement c'est pas mon truc à la base, ou alors si, pour rigoler entre copines, mais là j'avoue que le choix de sextoys bah ouha, faut que je sorte le dimanche moi parce que sans notice même pas que je savais à quoi ça servait !! Il y a de tout, du soft au déjanté, du fluo aléatoire à l'ultra réaliste digne du Musée Grévin ...

Je n'ai pas franchi le pas - et je ne le franchirai peut être jamais - mais rien que de me "balader" sur leur site je me suis sentie plus femme, et vu mon état d'esprit ce n'est pas rien, moi je dis ... à explorer ...

.

Edit : C'est moi où c'est le Printemps ?!?!

disclaimer

Publicité
Commentaires
L
Ouais ! C'est un bon signe. Il y a de la vie, il y a de l'espoir.
V
Et pourquoi pas les 2 en même temps, hein?! ;-P
M
Ben dis y'a pas de raison non mais ... Et puis si ça a au moins permis de sentir plus femme et bien c'est déjà ça de gagner !!!<br /> <br /> Hop un petit point positif !!!!
M
Isa, hum hum, l'humour à deux balles ça rattrape pas la mémoire !! Comment aurais-tu pu oublier Flipper !!!
I
ah, oui ? j'avais oublié le .........dauphin bleu !?!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité