Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 mars 2008

Mon papa c'est le plus fort du monde ...

akraig04Mon pôpa il m'a dit t'es dans un bon moove ma fille ... tout va bien se passer ...

Je l'aime mon pôpa et puis d'abord on va dire qu'il a toujours raison !

Mais c'est dur ... je suis tellement stressée que je suis une plaque de psoriasis géante, le cuir chevelu en lambeaux, le nez qui en pèle ... Je prie Sainte Rita pour que mon body n'en profite pas pour sortir un joli herpès, oui yeark - vous avez le droit de vomir -.

Et puis j'ai autant de concentration qu'une amibe et au boulot il me faut du basique et du qui énerve pas ... loupé !! Je bosse sur un truc à haute teneur agacifiérante et je trépigne et je balance ma gomme en travers du bureau - j'ai remarqué qu'elle vole mieux que mon agrafeuse ... - et je fais tournoyer ma souris au bout de son fil - heureusement qu'ils ne m'ont pas mise une infrarouge !! -.

Tiens, vivement ce week-end, qui lui sera avec plein d'équidés dedans, je m'offre une ballade dimanche TOUTE LA JOURNEE en plus du cours du samedi ... va chercher bonheur, va ...

Publicité
Commentaires
A
Waouh,c'est sympa pour l'invit' mais attention,hein,il ne lui faut pas n'importe quoi à la joulie Mam'z!!!!<br /> <br /> J'espere que ta journée ce passe bien et que tu profites!!!<br /> <br /> Ton papa est génial et il a complétement raison!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Les papas sont toujours les plus forts! ;-)<br /> <br /> profite de lui et de ta ballade demain! bises
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
M
Cécy, j'arrêterais pas de jouer avec et je me ferais taper par mes collègues c'est sur ;-p
C
Ils font pas des gommes qui rebondissent comme ces petites balles en caoutchouc que les mômes adorent et qu'ils perdent toujours? Ça serait marrant au travail pour mettre la pagaille.<br /> Profite bien de ta sortie a cheval.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité