Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
12 mars 2008

Vous pouvez laisser un message ...

Partie soigner mon creux de vagues avec mes loulous et ma carte bleue ...

Pas sure que cette dernière soit la meilleure idée que j'ai eu !!

Edit de l'heure du gouter ...

Finalement ma CB est encore en vie, on a craqué sur des travaux manuels de Pâques - et moi faire des trucs avec mes petits doigts boudinés ça a le don de me remonter le moral - et puis un bouquin pour ma Grenouillette et une mini voiture pour ma Crapule, que du soft ... mais sortir de la maison et être ensemble c'est que du bonheur, tout simplement !!

Et puis que dire de ma surprise en revenant, au courrier encore une surprise, vous êtes des zamours avec moi, hier Sixtine et un super dvd et aujourd'hui Fanchette ... ton paquet m'a émue aux larmes et le couvent des brodeuses c'est de la bisounourserie en barre !

Vos attentions me vont droit au coeur et ce sont de jolis pansements que je mets sur mes bobos, vous m'aidez à guérir ...

Publicité
Commentaires
M
Shalima, sure que toi qui aime tant bidouiller tu comprendrais ;-)<br /> <br /> Sixtine, pas mieux ... Ca fait vraiment du bien.<br /> <br /> Marianne, merci beaucoup, je vois envoie un mail ...<br /> <br /> Fanchette, j'ai brodé devant mon feu ce soir, j'ai rudement pensé à toi ;-) Encore merci pour tout.<br /> <br /> Fyfe, je prends le tout, merci à toi.
F
Coucou la belle<br /> J'arrive après la bataille on dirait, mais je t'envoie des tonnes de pensées positives !<br /> Des bisouilles
F
;-)<br /> <br /> Rien de tel pour se changer les idées que de se plonger dans le bricolage, la broderie, la couture, ou toute autre activité créatrice.<br /> Bises.
M
Bonjour Mlle Maupin ! <br /> <br /> Je suis journaliste pour un magazine pour les parents et je suis tombée par hasard sur votre blog au cours de mes recherches sur le net. J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui, pour votre style et votre quotidien effréné de maman superactive. Certains de vos posts m'ont vraiment fait hurler de rire. <br /> Si je comprends bien, vous n'êtes pas au mieux de votre forme mais on sent bien que vous êtes pleine de ressources et que vous ne manquerez pas de rebondir bien vite. <br /> Je voulais vous demander si vous accepteriez de participer à notre prochain numéro. Notre magazine est écrit par et pour les mamans et vos posts m'ont donné pleins d'idées. Donc, n'hésitez pas à m'écrire : redaction@mayanegroup.com ou à m'appeler au 01 55 65 05 50. <br /> A très vite j'espère ! <br /> <br /> Cordialement, <br /> Marianne ( journaliste pour Parole de Mamans)
Z
t'inquiète pas, y a pas urgence, je suis rassurée parce que tu l'as reçu, je craignais d'avoir fait une z'erreur dans l'adresse !<br /> bises
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité