Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
10 mars 2008

Dans le temps ...

tirelireLa vie continue et je dois dire que mes gnomes sont une grande source de réconfort - d'agacements aussi hein, surtout quand Grenouillette mange avec ses couettes et que Crapule fait son Mâle dominant ... -

Mais une chose est sure, je peux compter sur eux pour rire tous les jours ...

La dernière de Crapule ...

"Maman, c'est quoi les francs"
"C'était les sous avant les euros mon chéri, maman elle payait en francs avant"
"C'était dans le temps alors !"
"Pas tant que ça, quand t'as soeur est née ça existait encore"
"Et les sous ils étaient en bois ?!"
"..."

Je me sens vieille là d'un coup !!

Publicité
Commentaires
M
MDR....ben ils étaient moins "en bois" que maintenant en tout cas....
M
Altair - Cécile, ton pôpa va adorer ;-)<br /> <br /> Shalima, j'ai vu ça ... l'avantage c'est que ça donne des idées de billets ;-)
S
Hiii, t'as gagné un joli bracelet sur le nuage des filles ! bravo Mamzelle !!
A
;)<br /> Bon moi aussi je convertis et au-delà de 10 000 francs je suis toujours passée au million ;) Ben quoi je suis trilingue monétaire... Bon OK pafois je m'emmèle les pinceaux, surtout pour les grosses sommes, mais comme je suis fauchée ça m'arrive pas souvent ;)<br /> Les pièces en métal blanc percées j'en ai encore quelques unes dans un vieux porte monnaie chez mes parents, c'était ma grand mère qui me les avaient donnés, et qui connait l'expression "il lui manque toujours 20 sous pour faire un franc" ? Ça date je ne sais plus de quand les sous ont été abolis comme unité mais ça fait partie de l'héritage laissé par mes grands parents...<br /> Mais bon t'a du bol quand même, y a pas si longtemps que ça la miss m'a demandé si petite j'avais joué avec un dinosaure... Ah non y en avait déjà plus quand je suis née. Et papy et mamy ils ont eu des dinosaures petits ? Tu leur demandera la prochaine fois qu'on leur téléphone... Je sens que mon père, qui croit depuis presque 20 ans ne pas avoir dépassé la cinquantaine, va apprécier :D
M
Le Grand Nicolas, ah ah, tu rigoles moins hein ! Mais soit le bienvenu !<br /> <br /> L'alouette, ils ont de la répartie !<br /> <br /> Ashley, hugh et toi être encore submergée et pas pouvoir bloguer ;-p<br /> <br /> Lilly, youpi, je suis jeune, je ne sais pas ce que c'est ta pierre :-D
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité