Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 février 2008

Comme d'habitude ...

DSCN2817Le matin j'ai des rituels, non, je ne parle pas de double pi, de pesage, de petits déjeunages ... Non, je vous parle des habitudes que j'ai avec mon ordi baby.
A la maison ça va, mais au bureau ... mes rituels auront peut être à terme ma peau ... Ou me feront virer, oui, je blogburotte, j'ai honte, j'y peux rien, c'est une addiction sévère au ternet que j'ai.
Je pense que la cure ne serait pas forcément un mal, la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos c'est seyant ...

J'arrive, je pose mon manteau, je salue, prends mon café - noir sans sucre merci - et zou je retourne sur ma fenêtre magique, celle qui me fait passer les journées plus vite, me fait sourire, râler, ... J'ouvre une autre fenêtre au cas où un importun viendrait me voir et hop petit tour chez mes chouchoux.

Je ne vous ferai pas une liste de tous ceux que je vais voir, déjà y a mes liens, et par exemple les "pour le moral" obligée je suis d'y aller sinon ma journée, sur, elle sera pourrite, non je vais plutôt parler des blogs que j'ai pas encore mis en lien - faut que je fasse du ménage hein ! -.

Alors y a des pointures ... Deedee, Anne So et son cachemire et soie - et vous remarquerez que je suis toujours une cyber quiche, limite si c'est pas ma marque de fabrique ! Mais vous allez dans gogol et il va vous trouvez ça impec ! - et puis les ménagères Dom et Manou, Mamzelle Yoko et le nouveau site tout beau de notre tubercule nationale - on la trouvait sous le doux sobriquet de patate avant ;-) - et puis ClaireMM - soit disant une mère pas top mais que j'adore -, l'Alouette qui commente chez moi et je la remercie puisque j'ai découvert ainsi son chez elle ...

Je suis sure d'une chose, j'en oublie, et je leur demande pardon à genoux ... et je suis sure d'une autre chose ... j'ai pas fini d'en découvrir et il va bien falloir que je me lance un jour en me mettant enfin à netvibes - et là je vois déjà les geekettes hallucinées, oui je n'ai toujours pas de netvibes !!!! -

Publicité
Commentaires
L
Bon et comme d'hab, j'ai commenté trop vite, sans avoir lu tous les autres comm!<br /> Alors, OUI pour une petite virée ensemble chez PCR!!! Je serai ravie de te rencontrer... Et moi aussi je suis une super quiche en ordi, et cie... Je ne sais pas non plus ce qu'est une netvibes... J'en conclue que je ne dois pas avoir ça ;-)))
L
Je fais tout pareil au boulot!!! Et j'efface l'historique de mon ordi avant de partir... Je sais c'est pathétique, mais si mon patron savait qu'il me paye quelques temps de ma journée (je ne dirai pas combien) à bloguer... <br /> Enfin, cette semaine j'étais un peu débordée! Là je rattrape mon retard et je viens de lire ce billet! Merci beaucoup de m'avoir citée, je suis très touchée!! C'est également un plaisir de te lire!
S
heu c'est le jour (précis précis, c-a-d la meme année) de la mort de Cloclo (à ce propos, vous ai-je déjà fait la claudette non parce que parfois, je me dis qu'il a du se réincarner en moi ?!)... o_O
M
MissBrownie, ah non hein, tu te vexes pas !
M
Heureusement que je suis dans tes liens sinon je me serrai vexer LOL<br /> J'ai la même maladie que toi ... c'est grave doc???
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité