Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 février 2008

L'histoire sans fin ...

clopesUne semaine que je vis ma vie sans patch, libre Max c'est moi ... ou pas ! Non parce que je suis toujours aussi accro à mes bonbecs moi et je panique toujours autant quand j'en ai plus dans mon sac, un peu comme le syndrome dernière clope du dimanche.

J'ai aussi comme qui dirait de légères sautent d'humeur, la ménopause doit me guetter - normal bientôt mon anniv' vous remarquerez l'allusion subliminale à la Ashley ... - non en gros je peux être méga zen, et trente secondes plus tard me transformer en grizzli réveillé de son hibernation ... Pas très reposant !

Et puis surtout va falloir que je me remette au régime ... oui  oui, celui qui avait donné de bons résultats il y a un an.

Ok, 5 kilos en un an c'est pas transcendant sauf que d'habitude c'est toujours en positif que je fais les comptes en fin d'année ... Mais là si je ne m'y remets pas rapidosse je vais manger - c'est le cas de le dire - mon léger "bénéfice" ... les bonbons sont sans sucre, mais les twix non ... et puis il faut l'avouer, en ce moment à table et bien je ne rigole pas !

Me reste plus qu'à ressortir mon ordonnance ... elle est sous des strat' de dessins magnétés sur le frigo familial, à l'abri de l'air et de la lumière en quelque sorte ... Allez, demain ... je commence !

Publicité
Commentaires
M
Uhuh Amelimelo, moi ça m'a fait rire !
A
Bon courage y'a du pain sur la planche quand on en a sur les hanches (oula, pas très heureux mais bon, c'est moi aussi)<br /> ++
M
Sofiso, à toi aussi plein de courage, n'hésites pas à te faire aider, à en parler ...<br /> <br /> Fyfe, si t'as pas envie c'est pas la peine de te lancer, c'est comme pour la clope faut être motivée ... en fait je m'use !<br /> <br /> fanette, je prends tous les signes de soutien !<br /> <br /> Lucy, j'ai pas de bol, quand je déprime je grossis ! Par contre le cheval fait aussi de jolis jambons !<br /> <br /> Veurdjinaie, à ta disposition en juin alors ;-p<br /> <br /> L'alouette, il est marrant ton mari ... j'ose pas imaginer si je mangeais un twix à chaque clope enlevée (ça fait beaucoup 17 par jour non !)<br /> <br /> Cam, malheureusement pas de miracle, une ènième lutte ...
C
Régime...régime... une solution miracle??? Je prends !
L
Bon courage à toi! Mon mari a réduit sa consommation de tabac, et il a déjà pris pas mal de poids... Bon, il est assez maigrichon de nature, mais là il remplace chaque cigarette par une tablette de crunch... Qu'est-ce que ça sera quand il aura arrêté complètement? (s'il y arrive un jour!)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité