Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 janvier 2008

Au delà des mots ...

1547Hier soir j'ai vu "les autres" et je crois que j'ai rarement été secouée par un film comme là.

Nicole Kidman est fabuleuse, mon coeur battait à tout rompre, impossible pour moi d'expliquer le film à d'Artagnan, les larmes et l'émotion m'obstruaient la gorge, m'étouffaient ...

Une seule chose en tête, une seule chose importante, serrer mes enfants et les embrasser très fort. Sentir leur odeur, les admirer endormis et me dire à quel point je l'aime.

Il y a des films comme ça parfois qui nous touchent au delà des mots ...

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je me souviens que ca m'avait secouée...
M
Elodie, sur que jusqu'au 10 derniers minutes ça fout la trouille !<br /> <br /> Sixtine, me suis faite avoir, me rappelais plus que tu en avais parlé ... je suis mono neuronale en ce moment !<br /> <br /> Maria, je crois que je ne pourrais pas le revoir ...
M
C'est un excellent film! <br /> <br /> il est dans notre dvdthèque!
S
Moi j'ai juste été terrifiée oh quelle horreur peuur (mais bon film, hein !!!)<br /> <br /> http://closetomapomme.blogspot.com/2007/10/fantmes-et-cie.html
E
Je suis pourtant du genre à pleurer à la moindre scène touchante, mais là je n'ai pas pu, j'étais trop crispée, planquée sous les couvertures: ça faisait trop peur!!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité