Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
31 décembre 2007

Montage à la Capitale ...

Non, non, je ne suis pas mourrute, juste j'ai des difficultés à taper sur mon clavier, rien de grave je vous raconterai ...

Mais un 'tit billet pour vous dire que oui oui je viens mercredaï à Paris et même que je viendrai pas seule piske ma copine Isa sera du voyage, youpi !!

Et puis là maintenant je pars chez Beau papa et Belle maman que même ils n'ont pas d'ordibaby et que je ne reviens que demain soir alors Super Ashley et sa cape rouge regarde où qu'on mange et même que si elle veut elle peut dire ici où ce sera et à quelle heure, moi je lui fais confiance et je vais la suivre aveuglement - pourvu qu'elle ne me fasse pas le coup de l'imper' que d'Artagnan redoutait, enfin maintenant il a plus peur il la connait ... -.

Alors à mercredi et n'oubliez pas, mercredi c'est Sushis ...

Publicité
Commentaires
S
ENLALALALALA !!!!! <br /> On dirait que Ashley elle n'a meme pas dit où que ça serait le rdv d'hier ?!?!?!? <br /> <br /> ENLALALALALALALALA !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon ok j'vais lire les autres posts mais je réagis à la lecture et peu importe le retard que j'ai... ;-p
E
Ashley, tvas pas les emmener chez Fel..... hein, dis, tvas pas leur faire ça ?
P
Chouette tu seras dans les parages! <br /> Je veux bien manger des sushi aussi! J'espère que l'on parviendra à ce voir, je croise les doigts!<br /> Des bisous.
N
Bonne année 2008 à toi et à ta famille. Que cette année t'apporte santé, amour et bonheur...
A
Chez tes bo parents,miss Maupin!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et très heureuse année à tout les 4 :-)<br /> <br /> Sans oublier tes copinobloggeuses!!!<br /> <br /> Vous serez en 2OO8 avant moi!!<br /> <br /> Bisous
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité