Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 décembre 2007

Laissez un message après le bip ...

triste2Aujourd'hui je ne serai pas on the web again ... dernier jour pour profiter de mes loulous et ça me fend le coeur.

C'est déjà jamais facile de les voir partir chez zex, mais j'avoue que c'est encore plus dur au moment des fêtes de fin d'année ...

Allez, on va aller au poney - faut tester les cadeaux du Père Noël qui a gentillement compléter la tenue de mes minis cavaliers - et puis faire le plein de bisous, calinous et bons moments ensemble.

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes toutes mimis ...
S
Buh, allez, double dose de câlins :-)
F
Je compatis...
A
Profites ma belle,vivement la semaine prochaine ;)<br /> <br /> Fais leur de gros bisous de notre part!<br /> <br /> Et un enorme pour toi ;)
M
Hum!! je comprends très bien! un gros bisou à toi<br /> et aussi à eux!! allez!! vite! sur le poney ;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité