Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
27 décembre 2007

Pfff, pas envie d'en trouver un de titre ...

Moi je trouve que malgré l'abondance ça reste un moment magique, celui des étoiles dans les yeux, des cris de joie, des rigolades entre adultes et des liens qui se tissent entre cousins ...

Bon, maintenant, faut que je fasse reposer mon foie parce que aïe aïe aïe ... pates jambon pour ce midi et vous ?!

Mot de la fin par Crapule, "bah dis donc j'ai dû être méga sage vu tous les cadeaux que le Père Noël m'a apporté !!"

Publicité
Commentaires
M
Myrtille, t'as raison, on remet ça dans pas longtemps ... où sont mes granules de nux vomica !<br /> <br /> MissBrownie, oh oui un quick, c'est simple et y a pas de sauce ;-)<br /> <br /> FD, mais tu me donnes (presque) faim, ça doit être délicieux !
F
J'ai fait 4kgs d'écorces de pamplemousse confites aux épices(72h de confisage...) moit' natures enrobées de sucre brun et moit' au chocolat 70%. + 4 kgs de sablés de noel variés et autres bonhommes pain d'épices. Et là y a de la (belle)famille qui débarque et qu'il faut nourrir encore et encore. Et qui offre des chocolats. BOUHOUHOU...!!! une soupe, viiiiite ! tu crois que je peux décemment leur faire un bouillon léger ce soir ?! allez, velouté de potiron (mes 100 kgs de potirons du jardin, tu te souviens ?!) et yaourts natures.
M
J'adore la phrase de crapule :-)<br /> Moi aussi j'ai du être très sage :-D<br /> Ce midi c'était quick mais pour Noël j'ai quasi rien avalé alors je peux me rattraper maintenant ;-)
M
Euh pour moi à midi c'était la suite de la tournée-bouffe chez mes grands parents paternels (juste tous les 3 !) ... ah la famille ça craint du boudin ;-)<br /> <br /> Aller dans moins d'une semaine on se refait un geuleton (hum comment que ça s'écrit ?) !
M
Soeur Anne philosophe et surtout malin ;-)<br /> <br /> Ashley, uhuhuh le Père Noël t'as offert des altères ?!<br /> <br /> Sofiso, je te félicite, nous on a pas été raisonnable ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité