Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 décembre 2007

Avis à la populacion, si señor ...

SBSBCOuhou, les Parisiennes, je peux viendre le mercredi 2 janvier ... qui c'est qui qui est disponible ?

PCR, Delph, Isa, ... si vous êtes dispo on se loue un wagon de la Senecefe ! Et on pourra même faire un défilé ou entonner des chants de noyel !!

Seuls impératifs ... Il faut ABSOLUMENT me dévergonder du resto japonais - je connais pas et j'ai besoin d'être initiée - et puis me faire enfin connaître un temple vendant du maquillage Mac, après moi je suis - du verbe suivre -.

.

Je sais je devrais avoir honte de la courtitude de ce billet mais même pas, trop fatiguée et puis azerty gravé d'un coté du visage ça équilibre avec ma balafre de l'autre !!

.

Promis Shalima, demain je devrais avoir récupérer mes neurones et je m'attellerai avec plaisir à ton tag ...

Publicité
Commentaires
P
Youhouhhhh ! je suis encore là ! le nordi qui devait partir hier (parole de dépanneur...mon oeil !) a décidé de rester chez sa môman !<br /> Je vois que ça prend forme cette petite sauterie, je compte sur toi pour me tenir au courant mamzelle (je t'ai mis une autre adresse e-mail aucazou)
M
P'tite Zabelle, Marionnette, avec plaisir et puis plus on sera de folles et moins il y aura de riz (je sais, je suis nulle avec ma blague à deux balles !).<br /> <br /> Zaza, moi aussi j'aurai aimé que tu puisses ... pfff vivement la téléportation ...<br /> <br /> Bon, Fyfe, Londoncam, c'est quoi l'option la meilleure pour que vous puissiez être avec nous toutes les deux, c'est que moi je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !!
F
Moi je suis près de Montparnasse !
M
Je peux m'incruster ? Je devrais pouvoir caser les petiotes et j'adorerais vous rencontrer en vrai, les filles ! Et j'aimerais bien essayer le jap, moi aussi (je ne connais que les petites cantines jap où on mange des brochettes...)<br /> Biz, A+
Z
Purée les filles, si c'était pas que je bosse le 03 janvier, je vous jure qu'un coup de TGV et je venais vous voir pour de vrai !!!!!<br /> Purée promis juré, en 2008, je veux vous rencontrer, je viens chez vous, vous venez voir la mer et manger des tielles chez moi, mais faut qu'on se rencontre, j'en ai marre de n'avoir que des souvenirs de délires en ligne et virtuels !!!<br /> bises
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité