Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 décembre 2007

Elégance, Prestance ...

belle... Miss France !!

Mô non je ne pête pas un plomb, mais non je ne suis pas en pleine dépressurisation post Cyranesque - quoique !! - non je vous donne juste le leitmotiv de ce week-end placé sous le signe du glamour.
J'ai eu la joie et l'insigne honneur de recevoir dans mon humble demeure Miss Ashley - et même qu'elle raconte méga bien là
http://ashleyandr.blogspot.com/ notre week-end -.

Comme justement elle a super bien tout dis je vais juste vous donner quelques conseils l'élégance est dans ton corps, je sais que tu le peux :

* Invitée adorable tu seras : Miss Ashley elle a la classe intersidérale, elle nous a couvert de cadals, heureusement qu'elle n'est pas venue en robe rouge - quoique ça aurait peut être mieux valu rapport que ses jeans elle les corrode au fondement - sinon les gnomes l'auraient appelés Mère Noël !! Les loustics ont un puissance 4 qu'on va pouvoir se faire des tournois, d'Artagnan se régale de marrons glacés et moi j'ai eu le génial livre "Chagrins d'école" - et même que comme ça va être plus calme je vais pouvoir poser le mien de fondement pour bouquiner tranquille devant ma cheminée -.

* les fesses à l'air tu te promèneras : oui, soit, mais avec élégance, prestance et démarche de félin chassant son déjeuner, tout de suite ça en impose. Et puis quel courage, se faire frigorifier le popotin arrière moi je dis "chapeau bas" ... bon en même temps je la soupçonne d'avoir fait ça rien que pour que je me paye la honte en tenue d'équitation, sentant le poney dans un haut lieu culturel hip ... le centre commercial d'O champ !

* le fer à friser tu maîtriseras : j'ai apparemment les mêmes gênes que Miss Ardennes - Ashley c'est bien celle là ?! - je me suis fait cramer la joue vendredi soir par un fer à friser, méga staïle et puis ça fait pas mal du tout du tout ... Bon, comme j'ai un standing - et que j'ai eu du bol en cicatrisant assez vite - demain au boulot si on me pose la question sur mon estafilade Albator dans ton corps, je dirais que j'ai pris un coup d'épée, vachement plus classe et tellement exotique !!

* une alimentation équilibrée tu auras : moi je dis qu'un week-end où tu te tapes des tagliatelles carbonara, des madeleines et du chocolat chaud, des casses dalle au pâté, du jambon de Bayonne, des chips, des petits fours, un peu de liquide alcoolisé pour faire couler le tout, des croissants, de la confiot', du beurre, du pain et une compote ... et bien c'est top diététique ... si tu veux être Miss France écoute nos préceptes ! Tout est dans le dissocié, faut manger que du gras pour être en forme(s) !

.

Bon, je suis claquée, enfin retour à la vie normale, Cyrano a baissé le rideau. Ravie - et d'Artagnan aussi - d'avoir eu la chance de recevoir Ashley - tu connais le chemin maintenant c'est quand tu veux -.

Je vous salue bien bas et je remue ma mimine façon Princesse Disney sur son char de parade ...

.

PS : à ce jour, aucunes photos de fondement Ashlesque, prises par Madame ma mère, ne m'est parvenue, ne réclamer pas, c'est pas beau ...

Publicité
Commentaires
S
Génial petit compte rendu où on retrouve bien le Power qui nous entoure ! <br /> <br /> Bizzz ! <br /> <br /> ps : elle était en polaire la mulotte de Ashley j'espère parce qu'il faisait un froid de dingue ds ta région ce we !?! o_O
L
Comment ça, je papote moi ??? Meeeeeuh non ;-) c'est PCR qui m'a fait parler d'abord :-D
M
Soeur Anne, Fd, vous êtes incorrigibles !! Mais puisque je vous dis que pour l'instant je ne les ai pas ! Et puis moi je l'ai vu en direct live ;-p<br /> <br /> Isa, tu vois qu'il faut que tu viennes avec moi au centre équestre ;-)))<br /> <br /> Maria, on a la top classitude !
M
jaja! j'adore! oh combien d'élegance et prestance est dégage de ses mots.. :-)<br /> merci pour les conseils..nous sommes rodées ;-)
F
je fais ma mal élevée comme SoeurAnne mais ,on pourrait pas y avoir les photos tant promises ?!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité