Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 décembre 2007

Vilain vilain bouzou ...

humour_ccmArgh, on m'avait kidnappée mon blogounet chéri et ... je suis irrémédiablement intoxiquée. Il me manquait mon ch'tio pépère et puis pour aller chez les copines bah c'est pas facile, j'en ai inondé certaines de "je t'aime" pour aller leur dire bonjour !!

Oh joie de retrouver ses liens, oh bonheur de la navigation ...

Sinon pas grand chose finallement, je me prépare à faire vivre "vis ma vie" à Ashley, représentation ce soir devant les sponsors et les officiels ... et je suis décidemment pas assez habillée avec mon cache coeur rose, mon petit tee shirt noir, mon jean, mes grandes chaussettes rayées et mes nouvelles petites chaussures ... je suis folle !!

Et vous vous avez dégainé les moonboots ?!

Publicité
Commentaires
M
AmeliMelo, il fait encore plus froid aujourd'hui qu'hier !!!<br /> <br /> Shalima, itou ;-)<br /> <br /> Ara c'est pas la der ce soir, on a aussi demain à 16 h !!!<br /> <br /> Moi aussi je trépigne, d'ailleurs je saute dans ma voiture direction la gare !!
A
ATTENTION FAISEZ GAFFE J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE<br /> non je ne suis pas du tout excitée comme une puce, non non non
A
Moonkoi???<br /> <br /> J'en ai la chair de poule de vous entendre parler de gants,fourrure,chaussettes!! <br /> <br /> Je compte sur toi,ma joulie Mamz,en mars pour affronter le froid sibérien de métropole ;-)<br /> <br /> MERDE pour la der de ce soir. J'envie Ashley et tu nous diras si c'est bien!!!<br /> <br /> Bisous
S
J'ai la tête dans l'ordi, mais moi aussi je t'aime, heiiiin ;-))
A
les gants, la doudoune..et j'hésite pour les bottes en fourrure (que j'ai pas)...<br /> ceci dit l'option hibernation me tente aussi..je colle mes filles dans la baignoire avec un chou...et réveil en avril.... vais y songer :-)<br /> Bibis maman indigne
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité