Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
13 novembre 2007

En selle ...

troupeau_20neigeTout ça c'est la faute à Londoncam et Sofiso, elles m'ont donnée une envie, une idée, un rêve fou ...
organiser une rando.

Oui, vous avez bien lu, l'idée ce serait de choisir un jour - bon pas maintenant tout de suite, faut se laisser un peu de temps - et se dire que vous viendez chez moi, dans ma jolie région - et les qui sont déjà des locales PCR et son Aldea, Delph ... vous n'avez pas d'excuses !! - et on se fait une super balade à cheval tranquillou pour que tout le monde puisse en profiter et après bah on mangera un morceau hein, faut pas se laisser aller !

Je signale pour les supers stressées, allergiques qu’il peut y avoir possibilité de carriole …

Bon y a que moi que ça fait fantasmer où y a des partant(e)s ?
Toutes les idées sont les bienvenues, si certaines on envie de traîner apporter emmener leur moitié why not ...
Allez y, les commentaires sont là pour ça, moi j'ai super envie de vous voir !!

.

Je vous laisse gérer mon chez moi, réunionite quand tu nous tiens ... j'en ai pour la journée et vous pouvez me plaindre très sincèrement ...

Publicité
Commentaires
M
Marionnette je lance bientôt une interrogation géante pour savoir quand on pourra se faire notre petite virée.<br /> <br /> 2L, je te confirme, pour moi c'est à vie ...
2
ah oui, alors ça dure toute la vie après l'envie des poneys, des cheveaux...oh là là c'est que je m'y connais pas dans ces bêtes là, moi...:)
M
Ah, je viendrais bien moi aussi... ça dépend quand c'est, là tout de suite je suis un peu esclave des tétées de ma poupoune (qui a eu 1 mois hier) mais puisque ça n'est pas maintenant tout de suite, ça pourra peut-être marcher... Je précise que je ne suis pas une cavalière émérite, mais je sais à peu près me tenir en selle. Tiens-nous au courant, ça serait chouette !
M
Ca doit être super joli Audrey. Pour la date peut être pourras tu prendre une journée ? Sur que c'est pas facile de bosser le we !
A
Non c'est une belle longe tressée noir et vert. Pas comme un licol, mais elle est costaude ... Lol<br /> Je verrais si je peux venir ca dependra un peu de quand parce que je travaille le week end moi ! Mes congés c'est le mercredi jeudi alors ca risque d'etre un peu dur, non ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité