Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
8 septembre 2007

Coup de vieux

ben_04_cenestEn ce moment y a une mode à la maison ... la mode du "à l'époque" ...

Crapule : "oui, mais à l'époque ils n'en avaient pas des voitures"
"à l'époque les dinos ils étaient même pas morts"
"à l'époque y avait de la glace ici"

Grenouillette : "à l'époque les enfants ils travaillaient"
"à l'époque y avait des vraies princesses"
"à l'époque ça existait les maisons ?"

.

Maman tu y étais à l'époque ? No comment ...

Publicité
Commentaires
M
héhé!!<br /> moi quand je voyais des phtos de l'époque de mes parents et grands parents en noir et blanc..je démaindais à ma mère? et toi à l'époque tu étais aussi en bi-couleur pour de vrai?
M
Aldeaselva, de toute façon les blogs "à l'époque" y avait pas ...<br /> <br /> Nat, Bii, ils sont mignons ... au lit sans manger !!
B
Nat' MDR !!! Quand je dis mon âge à mes mioches c'est : wouaaah mais t'es vieille !! Genre tu fais un peu la tronche et illico "meuuh non, j'rigole maman, t'es pas vieille !!!"<br /> Mwouaaarf s'ils savaient !!<br /> N'empêche que les questions à 2 sesterces du genre "quand t'étais p'tite y'avait encore des dinosaures ??" bééé j'leur f'rais bien avaler tiens !<br /> <br /> Biiz mes mamouths !!! gnarf gnarf gnarf !!
N
Oui... A l'époque...<br /> la pire des questions à poser à un enfant : "devine quel âge j'ai ?".<br /> T'as essayé ? La réponse peut varier de 12 à 85 ans ! je te jure, j'ai fait le test...<br /> Pour être franche, je n'adresse plus la parole aux mômes m'ayant cataloguée "plus de 30ans" !!!<br /> Je leur reparlerai quand eux auront 30ans ! Nan mais !!! :-)
A
A l'époque je te dis que tu ne serais pas venu me déranger dans mes jeux pour que je t'aide à trouver des trucs à mettre sur ton blog!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité