Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
8 août 2007

C'est la faute à Myrtille ...

van_gogh_eglise_auversOui, c'est la faute à Myrtille d'abord, vous en avez marre que je déballe ma life de super star méga intéressante hein, mais voilà j'ai été tagguée et j'ai de l'honneur, si je suis flaggée ... je fais !

Alors voilà ça donne ça ...

Côté couleur
Une couleur qui vous a suivi toute votre vie :
Impossible à dire, je suis une cyclique de la couleur. Ca aide d'ailleurs à dater les photos ! Tiens j'étais dans ma période orange ...

Une couleur que vous détestiez et que vous avez appris à apprécier :
Le rose, oui je détestais pour moi c'était cul cul la praline, maintenant ... j'adore !

Une couleur que vous ne portez jamais sur vous :
Et la réponse est ... et oui vous le saviez déjà ! Le bleu, félicitations.

Deux couleurs que vous ne pourrez jamais marier :
Noir et bleu marine, rien que d'y penser, méga beurk.

Côté Geek
L’informatique pour la première fois ?
Tard, à 21 ans pour le boulot !! Mais bon depuis je pense avoir bien rattrapé mon retard vu le nombre d'heures que je passe devant l'ordi !

Photoshop pour la première fois ?
Jamais, oui je sais je devrais avoir honte mais autant je deviens de plus en plus filles autant la geek attitude je maîtrise mais alors pas du tout.

Internet pour la première fois ?
2000, premier ordi perso et le net, j'ai vite adoré les possibilités communicantes de la bête ! A l'époque point de blogs mais des forums sur tout et même parfois sur rien !!

Les blogs pour la première fois ?
Ca fait un peu plus d'un an que je suis accro et depuis le début de l'année que je me suis moi même lancée. Aucun regret, que du bonheur. Je crois que c'est le blog de Caroline et ses pensées de ronde que j'ai visité en premier.

Côté culture
Première œuvre d’art contemporain/moderne qui vous a touchée ?
L'oeuvre de Van Gogh, c'est tellement fort.

Premier livre lu avec plaisir (oui pas pour l’étudier à l’école, quoi !)
Oui-oui ça compte ? Alice et ses enquêtes de détective ? Fantomette ? De toute façon j'ai toujours aimé lire.

Et la musique dans tout ça ?
Je crois que le maître mot serait éclectique ! En ce moment je suis très Rose et puis le soldat rose - heureusement que j'aime bien les enfants sont accros - et puis la salsa, ça donne de suite la pêche.

Un film culte ?
Voyons, faut suivre ... Autant en emporte le vent bien sur !!

.

Allez je refourgue le bébé à qui le veut, c'est cadeau ! Et à ce rythme là vous allez bientôt mieux me connaître que moi !!

Publicité
Commentaires
M
Myrtille, on est faite pour s'entendre ;-)<br /> <br /> N'hésite pas Tite, reprends, je ne tague pas mais j'offre !<br /> <br /> Denis trop fort avec le livre des records, c'est le genre de trucs absurdes qui m'éclate ! Elle mesure combien la barbe la plus longue ?<br /> <br /> Bonheursuisse, soit la bienvenue, tu as eu bien raison de sortir de ta cachette !<br /> <br /> Ashley, je suis là !!!! Mais j'ai poireauté plus d'une heure chez le véto pour les vaccins des deux affreux !<br /> <br /> Chaperon rouge ... même pas il bossait !! Mais c'était rudement bien, récit pour demain ;-)
C
elle en profite pour se promener avec d'artagnan... bien raison, tiens !
A
Mais t'étais où?
B
Hello beauté des Iles!<br /> Mon 1er com sur ton blog.. pk?! ben pask je te lis depuis un moment et que ton blog je l'aiiiiiiiime vraiment!!<br /> jai lu aussi là fois tu as acheté les produits "NUXE".. sur le fait que tu devien princesse euh femme! ;-9<br /> moi c pareil.. mais j'habite en Suisse et les produits nuxe je connais po encore......<br /> Alé, a bientot!<br /> grooooos bec!
D
Moi, je dévorais le livre des records, c'est dingue ce que j'apprenais avec ce bouquin tous les ans, une vraie mine d'or.<br /> En fait, je lis de tout, je lis même les Titeufs de mes fils !!!<br /> <br /> Scronch...Hum...Scronch... Il est bon ton chocolat, j'ai fouillé dans le placard, il n'y a plus rien dans le frigo, apparemment, je ne suis pas le premier à passer.<br /> <br /> Sinon, la musique c'est comme toi, j'aime tout.<br /> J'adore les films d'horreur, BOUH !<br /> Bon, allez, un petit verre d'eau et je me sauve.<br /> ( J'ai remis la clé à sa place.)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité