Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
4 août 2007

Hippie

b8ejs1fqHier soir repas "communautaire" chez des potes, le principe ... chacun amène un petit quelque chose - notre contribution un cake morbier/bacon à la Hélène, un gâteau au chocolat fait par d'Artagnan et une bouteille de rouge - et un joyeux bazar ressort de tout ça.

En général tu connais personne - ou presque - mais les discutions vont vite bon train, ça rigole, ça refait le monde ... et les nains s'égaillent joyeusement dans le jardin - les poules ont dû finir schizo !! -. On a même fini autour du feu et non non pas de guitare ni de chant, juste les étoiles et de bons moments partagés.

J'adore ce genre d'ambiance, détendue, bon enfant, ... un petit coté woodstockien, j'aurai adoré vivre cette époque au grand souffle de liberté !

Publicité
Commentaires
M
P'tite Zabelle bonnes vacances alors et soit la bienvenue.<br /> <br /> Bii là on a fait fort, une vingtaine d'adultes et une dizaine d'enfants !! <br /> <br /> Ara-by, oui mais vous il fait toujours beau c'est de la triche ça facilite le barbecue ! Dur dur 4 semaines ...
A
aussi ce genre de soirée,qui se fait bcp ici. <br /> <br /> J'ai pas eu le temps de faire d'énormes bisous à Grenouillette et Crapule et j'espere qu'ils passeront de très bonnes vacances ;-)<br /> <br /> Et pis toi,ben profites!!!<br /> <br /> Bisous!
B
Encore ce soir c'était "on arrive, on amène qques saucisses et salades, t'allumes le barbeuk"<br /> Une petite dizaine au repas .... cool !<br /> C'est pas tout mais j'ai trop mangé là !!<br /> Bônui - Biiz
P
Coucou Mamzelle! Je pousse enfin les portes (les vacances ont du bon finalement pour vadrouiller sur le net) et je reviendrai certainement! Bises. :)
M
Olivia c'est la belle vie oui !<br /> <br /> Aldeaselva, la recette c'est chez Hélène et son blog de fille, le souci c'est que mabulle la séquestre !!<br /> <br /> Ashley, mdr, non le fumage était légal ... et le vin rouge aussi !!! Peut être un peu trop légal le vin rouge d'ailleurs ;-)))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité