Il y a quelque temps je vous disais à quel point j'avais envie de devenir testeuse, la fierté que j'aurai à être contacter par Guerlain pour sa terractota ou même Dior pour un de leur gloss qui déchire sa race, ... et bien quelque chose de bien plus beau est arrivé ... j'ai été contactée par une de mes lectrices - ça ça fait rudement plaisir à écrire même si ça fait un peu gonflage de melon à l'hélium ! -.

FD http://unjourapreslautre.blogspot.com, une bloggeuse qu'en plus j'adore aller lire - et je dis pas ça pour te faire plaisir, pas la peine de secouer la tête - m'a proposée de me faire profiter de ses tambouilles. Parce que voilà FD, à ses heures "perdues" - vite dis pour une maman qui bosse hein !! C'est bien connu on a plein d'heures perdues ! - bon j'arrête de me perdre en digressions, je disais donc que FD elle a un talent ... elle fait de la cuisine mais pas pour manger, non non, pour se faire belle.

Elle concocte des crèmes, des lotions, des sels de bain, ... une apprentie magicienne.

Et aujourd'hui j'ai reçu ça :

DSCN2290

Déjà rien qu'à respirer tu prends ton pied ! Ca a l'air terrible, je vais tester tout ça avec délice.

Encore merci FD, ta gentillesse m'a énormément touchée et ta démarche m'a vraiment émue, je me répète non si je dis que la blogosphère réserve de merveilleuses surprises ?!