Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 mai 2007

Escrime Academy

Samedi était un grand jour, rendez vous était donné à 13h30 au château de Chamerolles, là ...

chama_13_entree_cal

Et pourquoi ? Et bien pour faire une mini représentation d'escrime artistique. Les enfants restent chez papi et mamie et avec d'Artagnan zou en voiture ...

13h25 : punaise, je te dis qu'il va pleuvoir
13h26 : de toute façon on est pas prêt, ça va être la gamgie
13h30 : c'est encore loin ?
13h32 : tu veux des chips ? - bah oui même pas eu le temps de manger alors on pic nic en voiture -
13h33 : j'ai les chocottes
13h37 : j'ai vu le panneau on y est presque, je suis oppressée, j'ai le coeur qui bat beaucoup trop vite et j'ai l'impression d'avoir du vide sidéral entre les oreilles, dans quelle galère on est !
13h38 : on est en retard, mais on est arrivé ! Pas de vestiaire on se change sur le parking ! Super pratique de se transformer en duellistes entre deux portières histoire de sauver un peu de son intimité
13h42 : j'ai toujours les chocottes
13h43 : on rentre dans le château, la tête haute, l'arme au coté, le monde est à nous ... et mes genoux jouent des castagnettes
13h44 : j'ai encore les chocottes
13h45 : on retrouve le reste du groupe, nous voilà à 6 et ça fanfaronne sec, on va s'échauffer dans un coin et se remettre le mouvement en mémoire
13h53 : bon finalement je l'ai en mémoire
13h54 : mais j'arriverai jamais à m'en souvenir
13h55 : respire ...
13h57 : on est au milieu de la cour du château, c'est superbe ... mais je ne vois rien ! - bah oui j'ai trop les chocottes pour remarquer quoique ce soit ! -
13h58 : si, en fait je vois ... que le sol est en gravillons hyper fins qui glisse et puis le soleil brille super fort en fait, pourquoi il pleut pas ?!
13h59 : faites que je me casse pas la gueule
13h59bis : pitié, je veux pas me planter la tronche par terre ...
14h04 : c'est à nous, allez hop c'est parti ...

Et ... ce fut un magnifique après midi ...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Annika, oui oui, si j'en ai j'y penserai.<br /> <br /> T'es rudement gentille Bii.<br /> <br /> FD, les deux petits pots sont au frigo et je parle de toi dès demain ...
F
J'espère qu'ils n'ont pas pris un coup de trop chaud, les produits ! tu as mis les deux pots de crème au frais ? J'espère que ça te conviendra :-), ravie de t'avoir fais sniffer en tous cas !
B
Une vraie vie de princesse dans ce château !!!<br /> Je suis sûre que t'étais excellente !! <br /> BRAVO !<br /> Biiz
A
C'est sympa ton minute par minute, mais c'est sure qu'une photo ce serait sympa!
M
Vous en faites pas, devant tant d'entousiasme je pense à vous et si j'ai un truc sympa à vous montrer je n'y manquerai pas ;-p<br /> C'est vrai que c'est visuel et c'est aussi pour ça que j'ai pas raconté le déroulement de la manifestation !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité