Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
31 mars 2007

Je veux un elfe de maison !

Je suis une mère indigne sur plein de points mais il y a une chose où je suis intransigeante ... je ne supporte pas que les fringues ne soient pas repassés vous croyez que Freud peut quelque chose pour moi ?

Non, parce que même les tee shirts dessous les pulls que même pas en rêve tu les verras de la journée vu que ça caille grave et bien je les repasse ... et pourtant j'ai pas de temps à perdre et ma pile ressemble à l'Himalaya !!

Je supporte par contre très bien le troupeau de moutons qui élit domicile sous les meubles, les miettes sous la table - on n'a pourtant pas de poules mais les enfants s'entêtent à jouer les petits poucets -, les vitres avec rideau intégrés - comprendre que s'ils ne sont pas lavés et que la poussière occulte le soleil ça ne me traumatise pas ! - ...

.

.

C'est d'Artagnan qui ne supporte pas, du coup le partage des taches ce fait naturellement à la maison ;-)

Publicité
Commentaires
M
Zaboo, comme mis sur ton blog, t'es trop forte pour le billet anti culpabilité, des bisous.<br /> <br /> T'es sure que tu ne veux pas plutôt les miens de moutons ma Soeur ;-))<br /> <br /> Miam les financiers Mamansophie, moi je les fais aux framboises ...
M
oui mais moi le drame c'est que malgré mes revendications je n'ai toujours pas de sèche linge.... par contre pour le reconfort j'echange des cookies contre des fianciers au nutella ..<br /> y a des preneuses en attendant de trouver une bonne thérapie!
S
Si tu veux, je peux t'envoyer mes moutons personnels ? Ca amusera les tiens, et puis ils verront qu'ils ont de la compagnie. Au royaume du mouton, le donjon est une sacrée bergerie !!<br /> Sinon, dans la liste de FD, chez moi, il n'y a que les culottes et les chaussettes qui échappent à la centrale vapeur. <br /> Je suis épatée par le nombre de filles qui repassent pas : J'ai des collègues qui me regardent bizarrement parce que je ne repasse pas les draps !!
Z
Faudrait la faire cette note sur ce qu'on trouve sous nos meubles, je suis sûre que ça va nous faire une grosse cure de déculpabilisation.<br /> Tu veux que j'ouvre le bal ?<br /> ^_^
Z
où j'avais un homme et ses chemises, je les choisissais, en tissus presque infroissable, je les étendais sans essorage, et hop, ni vu ni connu.<br /> Bien pliées, et basta.<br /> Maintenant mes fils font leur propre repassage, et sont les premiers à choisir, un tissu qui ne se chiffonne pas.<br /> Eux aussi aiment se préserver du temps pour autre chose.<br /> Par exemple ...................... leur ordinateur.<br /> <br /> Comme nous aussi mdr...<br /> <br /> gros bisous, si tu as des allergies de soupline , une cuiller à café de fécule de pomme de terre, et problème résolu.<br /> J'ai ça aussi chez moi.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité