Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 mars 2007

Sciences nat'

Un après midi ensoleillé

Deux enfants qui jouent dans le jardin

Un camion plein d'herbe transformé en dortoir/ cabane à bestioles

Une dizaine de vers de terre kidnappés

Une victime !!

Mais tout va bien maman, il fait la sieste !

J'ai refusé le chien, le lapin, les poissons ... ils ont compensé avec les vers de terre ! Vous croyez que c'est génétique la scoumoune animalière ...

Publicité
Commentaires
M
Mdr Nat' pour la tête ... je ne sais pas quel morceau faisait "la sieste" dans le camion ;-))
N
C'est vrai que le verre de terre est discret, plus discret qu'un canari par exemple...<br /> Petite, je me suis toujours demandé où était la tête... Ça me troublait...<br /> Depuis, je me suis remise et je dois avouer que je n'en croise pas trop souvent. Mon fils, lui, c'est la pêche sa nouvelle passion...
M
Yeark Zaboo, j'ai mon repas de midi qui vient de remonter là !!<br /> <br /> C'est très causant un phasme Luria, ça bouge même pas alors que le vers de terre est coopératif !
L
huhu mes cousins n'ayant pu avoir d'animaux poilus se sont consolés avec des Phasmes (brrrr:)
Z
Tant que tu n'auras pas à les enlever de la poche du jean, bien remplie, estime toi heureuse.<br /> Là, j'ai vraiment été mal.<br /> Tu t'en tires bien finalement.<br /> Gros bisous
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité