Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 mars 2007

La tête dans les nuages ...

Je suis une vraie nullipare en informatique, dès que ça devient un peu technique je pige plus rien, ne me parlez pas de fil RSS et autres joyeusetés j'ai l'impression que vous me dites des gros mots !
Moi ?! Me noyer dans un verre d'eau, nonnn, me sentir paumée dans le jargon blogesque OUI !

Mais j'adore la blogosphère et aussi toutes les possibilités qu'elle offre. Et puis il y a des gens blindés de talent, des gens avec plein d'imagination, ... j'avais déjà craqué pour ça

http://blogcloud.bleebot.com/?parID=111672 - Le nuage mixte !

Maintenant j'ai fondu pour ça

http://www.lenuagedesfilles.com/

minibouton_roseUn joli nuage juste pour les filles ça ne se refuse pas !

Publicité
Commentaires
S
M'en vais voir ça, puisque j'avais fait le blogcloud !!
Z
Tu as raison, mais moi, ça me donne le tournis, je suis trop nulle......<br /> Mais pour ceux qui sont doués, ta note est justifiée, gros bisous
M
Tu sais Zaboo, ce n'est pas pour déménager, je suis pas mal ici ;-) c'est plutôt une façon de se faire connaître, de découvrir d'autres blogs, ...<br /> <br /> Bon we
Z
Je galère tellement en informatique, et j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un pour m'aider pour mon blog, que je reste ou je suis, parce que je suis blonde, et j'ai pas envie de déménager.<br /> Rien que la page avec tous les titres me fait loucher, yen a partout.<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il y en a blindés de talent et pour lesquels l'html et la prog n'ont aucun secret.<br /> Alors moi la blonde j'en ai deux à la maison, donc je ne craque plus.<br /> <br /> Bien du courage si tu veux te lancer dedans.<br /> bisous
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité