Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
16 mars 2007

C'est pas gagné !

Bosser c'est pas toujours très fun, y a des moments où limite t'as envie de tout envoyer valser, c'est vrai tu choisis pas tes collègues, ni ton bureau d'ailleurs, le café peut se révéler dégueu', les sanitaires un no man's land, ... En résumé, y a des jours vraiment tu te demandes ce que tu fous là - bon très vite tu te rappelles que tu as des bouches qui réclament leur pitance, des factures à régler ... -

Mais parfois, contre toute attente, le boulot peut se révéler aussi une grande source d'hilarité ... et le boulot il fait même pas exprès de te faire rire !

Quand : hier jeudi
Qui : Votre Dévouée et un fournisseur
Où : au téléphone, je vous rappelle que j'ai les fesses vissées à ma chaise ;-)

Votre Dévouée : Oui, bonjour, bla bla bla bla bla bla, il faut donc que je vous adresse ce document ?

Le fournisseur, ou la fournisseuse plutôt pour être exact : Oui

VD : Vous avez une adresse mail ?

La benette : Oui

VD : Vous pouvez me donner votre adresse que je vous l'envoie au plus vite ?

Miss 2 de tension : Oui

... et là ... gros silence ... je vous jure, j'ai cru un instant qu'on m'avait envoyée dans la quatrième dimension ! J'ai dû lui redemander son adresse pour l'avoir ! Super loquace la fille ... et puis c'est top classe, ce n'était que la 6ème personne que j'avais en 5 minutes concernant ce dossier qui me paraissait vraiment simplissime !

Elle est pas belle la vie ! Non mais l'avantage c'est que ça me fait une idée toute trouvée pour un billet !

Publicité
Commentaires
M
C'est libérateur Zaboo ... moi je fais la même chose avec le boss ;-))
Z
le soir il m'arrivait d'imiter mes élèves les pires.<br /> Et ça fusait de partout les imitations.<br /> Mais c'était indispensable pour moi pour évacuer.....
M
@ Khey, si j'ai pu te "rassurer" ;-))))<br /> <br /> @ Luria, t'es trop gentille, non non elle était ... hermétique et là aussi je suis trop gentille !<br /> <br /> @ Nat, j'aime avoir ce recul qui me fait voir les choses de façon rigolote, même quand ça devrait m'énerver, ça marche pas toujours hein ;-)<br /> <br /> @ bon we à toi aussi, bisous<br /> <br /> @ mdr Zaboo, je ne vais pas tenter avec mes nains, pas envie de vivre la même chose à la maison qu'au bureau ;-))))<br /> <br /> @ Tite, comme je compatis et je t'admire, je ne pourrais pas faire de la hot line, ma patience a ses limites.
T
MDR ... bienvenue dans ma cinquième dimension ... parce que nous en sommes à 5 nous à raison de plus d'une centaine d'appels par jour ;o)
Z
A table quand un de mes schtroumpfs me demande : "je peux avoir de l'eau s'il te plaît ?"<br /> J'aime bien répondre, "oui, tu peux en avoir"<br /> C'est devenu un jeu.<br /> Il y a le temps d'arrêt, puis, "Tu peux me passer l'eau ?"<br /> Moi : "oui je peux"<br /> et on finit par y arriver, mais maintenant, ils me rendent la monnaie de ma pièce, pour le moindre truc.<br /> Mais à chaque fois, rigolade assurée.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité