Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 mars 2007

C'est beau d'être une femme ...

La féminité passe aussi par les bijoux et comme je suis une femme et bien ... j'aime les bijoux !

Mais attention !! Pas n'importe lesquels, ne me parlez pas d'or jaune ou de saphir, c'est simple j'ai développé une allergie post-divorce et là c'est no way, ma fille sera sûrement ravie de pouvoir en hériter lorsqu'elle sera plus grande mais moi c'est simple, rien que de les voir je sens l'éruption cutanée arriver au galop !

Non moi ce que j'aime c'est l'argent, les pièces originales, les petits créateurs, les coups de coeur, ... y a qu'un truc c'est que quand j'ai un flash je ne mets que ce bijoux ce qui me limite vite vu que je n'ai que deux oreilles, un cou, deux poignets - dont un squatté par ma montre - et dix doigts mais au risque de vous surprendre je ne me vois pas me mettre une bague à chaque doigt ;-)

Mercredi arriva ce qui devait arriver, on a fait une ballade en amoureux en ville et je n'ai pas résisté, je sais je suis faible, on est allé dans la boutique d'une créatrice que j'adore, je porte déjà une de ses bagues - argent et pierre de lune - et là ...

.

DSCN2216

.

Je me suis faite un cadeau, parce que je me suis aussi auto fêter mon anniv’ et puis tout simplement j’en avais envie. J’avais besoin de me l’offrir.

Et en cadeau pour vous ... mon cou !

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi aussi Mimi, j'aurai jamais cru que mes caillasses remportent un tel succès !
M
Tres joli !
M
Je te souhaite la bienvenue NatduVénéz, non c'est du jaspe vert, une sorte de caillou quoi ;-) juste poli. Chaque pierre est différente dans ses nervures et dans ses teintes c'est aussi ce qui en fait un objet unique. Et merci pour lui, c'est vrai qu'il est très beau, mais va falloir que j'arrête de le lui dire, il va finir par prendre la grosse tête !
N
C'est vrai c'est super beau, c'est quoi ? du jade ? peu importe en fait, c'est beau !
M
Mô non Ashley, faut pas ... les chaussures je les ai trouvées chez Taneo si ça t'intéresse ;-) pour le collier là par contre désolée, c'est une pièce originale.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité