Ca y est, je suis énervée, si si, et ne me dites pas que ça m'arrive souvent parce que c'est même pas vrai et puis même si c'est vrai c'est parce que j'ai d'excellentes raisons et toc !

Les dictateurs ont encore frappé, les bons penseurs maintenant qu'ils ont bien fait complexer les fumeurs s'attaquent à un autre créneau et je ne suis même pas étonnée, je l'avais dit ... maintenant la chasse au gras est officiellement ouverte. La guerre aux méchants bourrelets est déclarée.

Après avoir lu "fumer tue" sur nos (enfin mes) paquets de clopes, je peux admirer à la téloche tout un tas de gentils slogans moralisateurs sur le thème du "manger.bouger" ! Je sens que je fais une fois de plus partie des mauvais élèves et ça m'ENERVE !!!!

Bon j'ai remarqué qu'il fallait se méfier de la soupe (??) mais pas du beurre (lobbing ?) que le grignotage de minis danette était prohibée, que les spécial K sont sûrement des traîtresses, mais que le fromage lui n'est pas cité (ah oui ça doit être le même lobbing que le beurre !).

C'est tout de même incroyable, nous allons nous retrouver dans un monde aseptisé, conformisé, ...

Par contre pas de prévention des risques domestiques à l'école, pas de cours de secourisme obligatoires, l'information contre les risques du sida est inexistante (ou presque), la protection des femmes battues ou des enfants en détresse est dérisoire, décidemment, je n'ai pas les mêmes priorités que certains ...