Je sens qu'avec ce billet je vais agacer les mamans ... mais après tout il faut bien que je tire profit de mon statut de mamansanenfants !

Voici donc une liste non exhaustive des libertés retrouvées pour une semaine :

  • Avec d'Artagnan on a fait la nouba jusqu'à 4h du mat' chez des potes samedi, sans s'inquiéter ni de la baby sitter, ni de loulous dans nos jambes tout fatigué "c'est kankon rentre".

  • On s'est par la même occaz offert une grasse mat' de compèt' dimanche, 12h40 sur le radio réveil c'est jouissif ! - je sans que je commence à vous agacer là ;-))

  • Et puis du coup comme la journée de dimanche était "foutue" et bien on s'est octroyé une journée canapétage / matage de dvd / bullage avec grignotage à n'importe quelle heure - et tant pis pour le régime et toc !

  • Ce matin pour partir au boulot je me suis levée 1/2 heure plus tard et même que je suis arrivée à l'heure et sans stress, bah oui ça fait gagner du temps de ne pas avoir à courir après une chaussette farceuse qui se planque sous le lit ou de ne pas avoir à dire à une Miss à moitié habillée qu'il faudrait peut être qu'elle se remue les fesses !!

  • Demain soir ce sera ciné / resto en amoureux et là encore no stress,

  • Et puis mercredi une 'tite séance chez l'esthéticienne - mon cadeau pour mes kilos perdus, pour me soutenir - un soin du visage ... 1h30 de poupouillages en vue, haaaaaaaaaaa j'en soupire d'aise déjà à l'avance.

Bon, comme je vous l'ai dit la liste n'est pas complète car je compte bien me rajouter un petit shopping, un café papotages, ... Non, non, ne me jeter pas de sorts vaudous, ne me maudissez pas, ne faites pas de filtres de mauvais sorts à base de petits suisses avariés mélangés avec le rhume de votre petit dernier ...

.

L'important finalement c'est de tirer profit au maximum de la situation, je serai en pleine forme samedi pour retrouver mes deux bouilles d'amour ...