Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 mars 2007

C'est bon ...

Ce week end, d'Artagnan - me voyant une fois de plus greffer à mon ordinateur, mô non je ne suis pas une accro - me demande comment avance mes "histoires de blog".

Il est très dubitatif, comme beaucoup de mâles il ne voit pas vraiment l'intérêt du truc, c'est vrai quoi elle est où l'utilité ! Bon il est ravi pour moi hein et il dit que si ça m'amuse et bien tant mieux, mais il ne comprend pas la démarche.

Je lui ai donc redis qu'il pouvait lire ma prose quand il le désirait - sauf par dessus mon épaule quand j'écris mes billets, merci Chéri !

Il a donc lu, ça lui a plu, je l'ai fait rire et parfois touché ... et moi j'étais super émue de le voir lire et très touchée lorsqu'il m'a dit qu'il trouvait mon écriture sympa - bon c'est mon namoureux hein alors il a le droit de ne pas être complètement objectif !

.

.

De toute façon ce fut un week end émotions, il y a eu les enfants et puis mes deux meilleures amies ont dû se donner le mot ... j'ai reçu un magnifique bouquet de roses de ma poulette qui a pensé à mon anniv' alors qu'elle est à 7500 km de moi - mais bien présente dans mon coeur - et ma belle qui lit mon blog - ce sont les deux seules personnes avec mon namoureux qui ont mon adresse - m'a dit qu'elle prenait du plaisir à me lire et que j'étais fidèle à moi même, quel compliment.

J'ai de la chance d'être si bien entourée ...

Edit, j'avais oublié de mettre un titre !! Linotte moi, non !!

Publicité
Commentaires
F
Allons, mais beaucoup d'hommes tiennent des blogs !<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça ne sert à rien, c'est sûrement pour ça qu'on aime !
M
Merci Ara-by, je suis heureuse de savoir que tu aimes venir "chez moi" ... et vous aussi vous nous manquez ...
A
Je confirme que ces billets font parti de mon quotidien,moi,trop loin pour les partager en vrai!!<br /> Et oui,je le redis ici,que je te reconnais beaucoup dans ce que tu écris(et les belles phrases,rigolotes, de Crapule et Grenouille!!!!) <br /> Vous me manquez beaucoup tout les 4.<br /> Bisous.
M
Mdr M'ame Troll et si tu avais bien regardé les comm' du billet "Informatique je te hais !" tu aurais vu que Ara-by me souhaitait mon anniv' ;-) mais elle triche puisque c'est ma poulette adorée kiabitetroloin ;-) N'empêche je te remercie pour mon "anniversiare" !!
L
ce sera un anniversiare et pas un anniversaire na !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité