Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
21 février 2007

Il faut que jeunesse se passe ...

Je fais la promesse solennelle de ne jamais me moquer des goûts vestimentaires de ma fille, même quand ado elle sera hyp' mode mais peut être aussi pas à son avantage, je ne dirai rien ... quand je repense à moi ado !!

Petit florilège des dégâts qu'ont pu causer la fin des années 80 et le début des années 90 sur mon sens de d'esthétisme :
  * 2 chaussures de couleur différentes (vert et violet of course !) + gants "assortis" on faisait nos échanges sur le chemin du collège avec une copine !
  * les bandanas en ceinture (maintenant il m'en faudrait deux), sur la tête, ...
  * "bijoux" plastoc, créoles sur moche, bracelets énormes, le total look !
  * le fluo, vous savez la couleur qui pique les yeux !

Et puis la mode m'a fait porter des bodys, ces objets de torture avec leurs pressions qui sautaient et leur tendance à remonter, le truc tellement infernal que tu finissais par mettre une culotte en dessous pour retrouver un peu de confort !

J'ai aussi osé le jean "neige" et je ne voulais porter que des chaussettes berlington (sauf que c'était des fausses parce que je n'allais pas à 14 ans vendre un de mes reins !).

Non, vraiment, promis ma chérie, je resterai stoïque face à tes essais vestimentaires, je te laisserai trouver ta voie ... en espérant juste que ce soit rapide !

Publicité
Commentaires
T
Ouhhhh comme tu es mignonne, le même age tu dis ... <br /> <br /> J'ai eu 39 ans en novembre
M
Merci ma Soeur ... on a des gènes en commun !!
S
T'inquiètes : A 17 ans, jean neige, + chaussettes à losange + casquette en velours noir sur la tête + manteau vert à broderies ...<br /> J'ai revu des photos récemment.<br /> Arghhh !
M
J'avais tout bien répondu hier en rentrant de l'escrime et puis pfou, plus rien ce matin.<br /> <br /> Maitresse tu as raison ... mdr !<br /> <br /> Mimi toi aussi tu es une victime du body alors ;-))<br /> <br /> M'ame Troll, alors tu rattrapes le temps perdu maintenant ? Tu te fais plaisir avec les fringues ?
L
j'ai même pas pu me venger ado parce que la encore j'avais pas le droit de choisir mes fringues. Je te dis avec ma première paie à 18 ans et encore c'était tout juste parce que je devais en rendre une partie à ma mère
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité