Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
15 février 2007

Crapule est progressiste !

Le lieu : la voiture
L'heure : en rentrant de l'école
Les protagonistes : mon fiston (Grenouillette étant malade) et moi (bah oui pour conduire !)

-

Crapule : Maman, hein j'ai le droit d'avoir plusieurs amoureuses ?

Votre dévouée : Mon petit chat, à quatrans c'est pas pareil que quand on est adulte (punaise elle est où la bouée !?!) alors oui, tu peux, c'est comme ta soeur, elle a plusieurs amoureux.

C : Non, parce que j'aime toujours Léa, mais j'ai une autre amoureuse aussi, elle m'a mis du rouge à lèvres ... Là je dois préciser qu'il était tout fier !

VD : Ha oui, du rouge à lèvres, elle t'a fait un bisous ?

C : Mô non !!!!!! Et puis elle est vieille, elle est chez les grands, mais hein maman que les Hommes ils peuvent être plus petits que leurs zamoureuses ?

-

Je ne sais pas ce qui "m'effraie" le plus, qu'on soit vieille à 5 ans 1/2 ou de voir qu'à tout juste 4 mon fils est déjà amoureux !

Publicité
Commentaires
A
Mon quatrans se fiche éperdument des filles.Sa phrase fétiche du moment est de se moquer de ses soeurs en leur disant "ouh la menteuse,elle est amoureuse de Ma...e".<br /> Mais je me marre bien des phrases de Crapule et de sa soeur!!!
M
non il est tout sauf dictateur , c'est un petit garçon très doux , très seducteur et charmeur qui a un succès fou auprès des filles et de ses maitresse d'ecole...il a juste un esprit très paratique et pragmatique ...comme il me disait " j'aurais plusieurs amoureuses car je dirai toi tu fais ça , et toi ça ...et elles feront tout ce que je leur dit!"
M
Merci Bubble, heureuse de te revoir par ici ;-) Ils sont poilants ... et fatiguants au quotidien ! Mais j'estime que c'est la "rançon de la gloire" ils sont aussi vivants dans leur language que dans leur façon d'être !!<br /> <br /> Je suis mdr Mamansophie, un vrai petit dictateur !! Il se créait son harem ...
M
mon fiston adoré lui a 4 ans avait décidé d'avoir plusieurs amoureuse juste pour dire à chacunes ce qu'il fallait faire ,et le servir et que c'est lui qui commanderait....
B
Tes enfants sont vraiment poilants!!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité