Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
13 février 2007

C'est mon moinniversaire !

Et oui, un mois que je t'ai créé mon ami blog, un mois ... et ça coïncide à 2 jours prêts (on va donc pas chipoté !) avec le début de mon régime.

Je me dis que ce n'est pas un hasard, que le fait d'écrire, même si ce n'est pas hautement philosophique, m'aide intellectuellement à passer ce cap difficile, parce que finalement mon ami, je n'ai pas vu le temps passé ! Ca ça m'épate, trop de souvenirs de mes multiples régimes où je vivais une vraie galère, ou j'étais en souffrance. Là tout va bien, je ne dis pas que c'est toujours facile, il y a des caps difficiles, de petites frustrations, mais dans l'ensemble je le vis bien.

Bon je te l'avoue à toi, ami Blog, mon bloguounet, je n'ai toujours pas réussi à me passer de ma manie de me peser tous les matins (après cérémonie d'usage !), ni même mon vice de la pesée du soir (pour me faire une idée !). Je sais que l'endocrino' m'a dit une fois par semaine mais moi je ne peux pas, je n'y survivrai pas !! Mais sinon, je dois bien dire que je suis bien, plus légère de 6 kg, plus sure de moi, fière de moi aussi, toujours motivée (en même temps j'ai intérêt j'en ai encore plus de 20 à perdre !!) et puis j'ai enfin reçu avec bonheur les encouragements de l'Homme de ma Vie et ça je l'avoue ça met du baume au coeur.

-

Alors je crois que je vais continuer ma blogo-thérapie, puisque de toute façon tout bloggeur qui se respecte à un coté exibi' parait-il ! Moi en tout cas ça m'apporte beaucoup et j'aime les échanges qui se créent riches, touchants, similaires ou si différents que finalement ils apportent un nouvel éclairage.

-

Joyeux moinniversaire Bloguounet !!!

Publicité
Commentaires
M
Pour ma recette "magique" c'est un programme fait par mon endocrino, tu peux le trouver dans le blog "soutien anti capitons" dans mes liens ;-)<br /> <br /> En tout cas courage, que la force soit avec toi !
B
Bravo pour les 6 kilos! Moi je galère totalement et c'est au moins le millième que je recommence sans succès! Alors je veux ta recette magique!
S
Coucou!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé un régime et j'aimerai bien échanger avec quelqu'un dans le même cas pour s'encourager mutuellement et trouver la meilleure façon de perdre du poids!<br /> moi j'ai commencé un régime légumes vapeur et viande blanche et on va voir pour le résultat......
M
Et j'adore le Périgord !!! D'ailleurs on ira au printemps en amoureux ... beau temps pour les bourrelets en perspective !!<br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrais me permettre le bikini cet été ... y a tellement de "boulot" !!!<br /> Mais ce sera la cote atlantique cet été ...
T
MDR la catégorie ... la chasse au gras !! <br /> <br /> Ca fait un peu périgord non ;o)<br /> <br /> Rhoo, je rigoleuuu ;o)<br /> <br /> Alors ca fait déja un mois que tu as démarré ... tout on va dire, c'est court et long à la fois ...<br /> <br /> Félicitation pour les - 6kgs et si en plus tu as les encouragements de ta moitié, c'est mieux.<br /> <br /> Je ne me pèse pas tous les matins, une fois par semaine, c'est grandement suffisant pour ma part.<br /> <br /> Alors si j'ai bien compris, cet été vous venez toutes étrenner vos pitits bikinis sur les plages d'aquitaine c'est ça<br /> <br /> Enfin, joyeux moisiversaire à ton blog et bonne soirée pour toi
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité