Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
12 février 2007

Culture en Province

Les déjà mamans vous le savez, malade ou pas faut assurer.

Voilà comment en ce "gai" samedi je me suis retrouvée à pousser mon caddie dans les rayons pour le ravitaillement familial. D'Artagnan travaillant à moi les joies du remplissage de frigo.

L'après midi m'a réservée une surprise ... même malade, on peut passer une bonne journée !

J'ai déposé ma Grenouillette à un anniversaire et me suis offerte un tête à tête avec mon fiston. Je l'ai laissé choisir ce qu'il voulait faire de son après midi d'exclu maternelle ... Verdict : Muséum ! C'est un petit garçon étonnant, curieux, précoce et pourtant si petit encore (les bruits des animaux lui faisaient peur !).

Au retour, j'ai eu le droit à un résumer en voiture, il a donc vu des "bestioles en paille", nemo, des maquettes de la "boule de terre" Copyright Grenouillette ! Des fossés - non mon coeur des fossiles et puis l'homme qu'y avait avant il était tout nu et il ressemblait à un singe !

J'ai aimé sa petite main dans la mienne, son regard confiant, cet instant de complicité entre nous ...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce n'est pas simple, mais en faisant intervenir d'autres tiers, chacun se sent privilégié en même temps, mais pas au même moment, et ça roule.<br /> Je suis sûre que tu sais le faire.
M
Encore merci Maîtresse.<br /> <br /> Tu as raison M'ame Troll et je trouve que le plus difficile c'est de se trouver des moments de tête à tête sans que "l'abandonner" se sente frustré !
L
...d'autant plus quand on en a plusieurs.<br /> Tu disais "même si je ne regrette rien à la fraterie qui apporte beaucoup aussi" mais c'est justement parce qu'il y a une fratrie qu'on apprécie autant ces moments privilégiés...
M
Et bien savoure, ça fait plaisir à lire.<br /> bonne nouvelle vie..........;)
M
Bienvenue Maitresse d'école, heureuse de te lire ici.<br /> <br /> C'est vrai qu'à tout âge, le plus important c'est d'arriver à se ménager des instants privilégiés avec nos enfants.<br /> <br /> Je sais comme c'est difficile quand on est solo (je suis passée par là pendant 3 ans avec une Crapule qui était un bb) et je savoure d'autant plus ma nouvelle vie ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité