Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
3 février 2007

Mister Crapule

Ma crapule va bientôt avoir quatran ! Il grandit mais on peut dire que parfois la langue française ne lui facilite pas la vie !

Sa dernière trouvaille "quand je serai grand frère" alors j'ai beau lui expliqué qu'en effet il grandit mais que :

1/ sa soeur sera toujours plus "vieille" que lui - même si je pense que malgré leur 2 ans 1/2 d'écart il lui mangera bientôt la soupe sur la tête

2/ si maman (de son coté) ou papa (du sien et pas trop près merci) ne font pas un bébé - chacun de leur coté ça va de soi !! - il ne sera jamais grand frère

Et bien, non, non il n'en démord pas et il me ressert à toutes les sauces ça phrase fétiche !

Quand je serai grand frère, je pourrais retourner chez MickeylaSouris à Disné langue (si si y a pas de faute de frappe !).

Quand je serai grand frère, je te construirai une maison avec des fleurs sur le toit - un poète bricoleur, le rêve de toutes femmes.

Quand je serai grand frère, je serai réparateur d'hélicoptère de l'armée - fascination pour le papa de son copain.

Quand je serai grand frère, ...

Il me fout la pression ce gosse, va falloir qu'on lui fasse un petit frère ou une petite soeur vous croyez !?!

Publicité
Commentaires
M
Val c'est ça le problème, être synchro avec l'Homme !
V
je pense que ce le lot de tout les petits derniers de rever d'être grand frère. les miens veulent une petite soeur (là aussi ça risque d'être difficile, à 40 ans j'ai moyennenement envie, enfin pas tout le temps et toujours pas en même temps que zhom ! )
M
J'aimerai bien je crois reboire un coup à la fontaine (oui oui, je suis inconsciente !) je crois que c'est d'Artagnan qui est frileux, il ne connait pas la température de l'eau et n'a jamais bu lui ;-)))
F
ne jamais dire Fontaine je ne boirai pas de ton eau... moi aussi j'aurais mis ma main à couper et tous mes bras avec il y a ne serait-ce que, tiens, 5 ans et j'avais déjà 3 jeunes padawans et tout et tout et j'approchais de la 40aine ...jamais-jamais, que je disais.
M
Tu as raison ! Au moins je serai plus vite fixée !!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité