Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
30 janvier 2007

Ca m'énerve

Là, tel que vous me "voyez" je suis énervée, agacée, en pétard quoi ! Et je crois que l'accumulation fait que ça m'horripile au plus haut point.

En vrac, j'en ai marre :

  • de ces pubs pleines d'inepties où la maman sert ses enfants en bêtifiant et en faisant des "coins coins", mais non de non, heureusement que je ne fais pas ça à la maison, c'est quoi cette image de la famille !

  • de ces autres pubs (oui oui, là la pub elle va en prendre plein les gencives !) où cette maman au téléphone surbookée déchire un morceau du dessin de son fils pour noter un numéro de téléphone. Perso je préfèrerai encore me le marquer au fer rouge ce satané numéro plutôt que de saccager un geste d'amour comme celui d'un enfant qui marque "je t'aime maman" sur un beau dessin.

  • de ces pubs (je vous avais prévenu hein !) où les enfants traitent leurs parents de demeurés ; merci l'image véhiculée à des heures où nos chères têtes brunes (enfin chez moi !) sont devant la tv.

  • j'en ai vraiment marre aussi de l'info qui depuis 2 jours ne parle que d'une chose ... la clope ! Les fumeurs, c'est le grand retour de l'inquisition. Je ne dis pas qu'il faille empuantir tout le monde et balancer notre fumée dans de pures narines innocentes, mais c'est bon, cette abatage médiatique me donne la nausée (et presque l'envie de continuer rien que pour ça !).

  • et que dire de mon état d'esprit quand, pensant feuilleter un catalogue pour moi, tailli-truc de la Re-je-doute et que je vois ce genre de femme pour me présenter à moi, vraie ronde, une collection soit disant faite pour moi ! Ok, mais alors qu'elle soit présentée par des femmes comme moi !

taillissime

Bref, je crois que j'ai les nerfs aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
Big brother souhaite que je consomme ET que j'arrête la clope ! Et que je rentre dans du 36 !!<br /> <br /> En tout cas bienvenue Bruneau et je penserai à couper le son, quoique même l'image me chiffone, je ne vais tout de même pas aller aux toilettes à chaque fois ! Quoique !!
B
Ah !<br /> A quand une maman enervée dans le métro en train de taguer les affiches publicitaires?!<br /> Nous, quand c'est la pub, on coupe le son, ça nous évite d'avoir l'impression d'être dans 1984, le livre de owell...!<br /> Big brother souhaite que tu consommes...<br /> Bonne journée...<br /> bruneau
T
mouarfff j'y avais pas pensé ... c'est vrai que ca fait grossir d'arrêter de fumer, moi je te le dis ... on est pas dans la mouscaille ;o)
M
Oui, un grand MERCI, ça fait du bien de se sentir comprise. <br /> <br /> Je crois que les publicitaires (ou publicistes) en tout cas les MECS qui font les pubs, n'ont pas compris qui remplit le caddie ! Et moi ça m'agace !<br /> <br /> Je voulais pas te mettre les nerfs Titeknakcy, tiens un bisous pour la peine.<br /> Bon courage sur ton quai !<br /> <br /> Scarlett est ronde !!! ma chère Soeur, on est décidement mal barré !! Je fais la même taille qu'elle mais nos ressemblances s'arrêtent là ...<br /> J'attends avec impatience le coup de sang de Caroline !<br /> <br /> Le bouquet serait qu'après le "racisme" envers les fumeurs, la prochaine chasse aux sorcières soit contre les gros ! Et va y en avoir de + en + avec tous ces anciens fumeurs ;-)))
S
Je ne parlerai pas des pubs, je ne les regarde jamais (B Bleue zappe frénétiquement...ou moi !)<br /> Mais tu sais que cette fille est une ronde..<br /> Si si, ils le disent dans E L L E, alors !. Scartlette Johanssonn, 1m65, 53 kgs, elle est ronde. Perso, je n'arriverai jamais à être aussi mince, mais bon..Je pense que Caroline va se fendre demain d'un de ses posts dont elle a le secret !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité