Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 janvier 2007

Ha les hommes !

Le lieu : la cuisine
L'heure : le soir après le coucher des loulous
Les protagonistes : mon zamoureux et votre dévouée !

L'homme de ma vie : mon amour, tu perds ton humour quand tu es au régime !

Votre dévouée : Peut être mais on rigole pas avec la bouffe !!

Pauvre homme, il est un peu perdu, lui il brûle toutes les calories d'un pain aux raisins rien qu'en se mouchant ! Alors tout ça le perturbait un peu.

Mais voilà, avec pas mal de gentilles explications, il a compris le pourquoi de ma démarche et les efforts que cela me demande. Maintenant c'est un amour qui m'apporte tout son soutien (il va jusqu'à manger ses gateaux-cafés dans la cuisine planqué pour pas me donner envie).

Si ça c'est pas de l'amour je ne m'y connais pas !

Publicité
Commentaires
L
Allez courage,Mamzelle Maupin!!! Faudra que j'explique à mon mien de mari,comment ne pas me faire succomber à la tentation! <br /> Et dire que pour m'énérver,il se tire la peau du ventre pour me faire comprendre qu'il fait du gras là et là...<br /> Allez courage pour le régime.
M
Merci pour ton soutien FD.
F
allez, on est toutes/tous avec toi ! ben si, pourquoi ?!
M
Bienvenue Maman Troll et merci beaucoup pour ton soutien.<br /> <br /> Bonjour Marina, merci de ta proposition mais je me sens, du moins en ce moment, assez loin des préoccupations vestimentaires.
L
...Mais ça viendra !!<br /> Faut reconnaitre que côté question un poil tordue ta crapule est au top ! J'ai beaucoup aimé aussi le côté "c'est à moi" de ta grenouillette !<br /> Courage pour ton régime t'en viendra à bout j'en suis sûre !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité