Le mercredi comme vous le savez c'est la course perpétuelle et quand sonne 19h30 mon visage s'épanouit (et c'est pas dû à un quelconque yaourt !). Et oui à cette heure là arrive ... roulement de tambour ... allez quoi, jouez le jeu ! Je disais donc ... roulement de tambour ... la baby sitter fait son entrée et avec d'Artagnan et bien on peut faire notre sortie !!

On fait de l'escrime artistique et à moi la liberté jusque vers 23h.

L'escrime artistique kezako ? Oui oui je vous vois devant votre ordi en train de vous demander qu'est ce que je fabrique de mes mercredis soir.

L'escrime artistique c'est de l'escrime pour de faux mais avec de vraies épées pour le spectacle (théâtre, de rue, ...). On est donc une petite bande de grands enfants qui adorent se déguiser et se battre pour de faux même qu'on dirait que c'est pas du chiqué !

C'est beaucoup de travail mais c'est génial et régulièrement on fait des spectacles, des stages, ... et puis mine de rien c'est joindre l'utile (c'est un sport je peux vous le dire) et l'agréable et là pas besoin de préciser, c'est un pur bonheur.

Bon pour vous rendre mieux compte voilà une photo (mais j'y suis pas, pas la peine de me chercher ;-) )

g