Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
22 janvier 2007

Ma boîte à trésors

Je crois que ce qui me plait vraiment, du moins pour l'instant, c'est de me servir de mon blog comme d'une sorte de mémoire vivante des bons mots de mes zenfants chéris.

Je trouve qu'ils grandissent tellement vite, c'est tellement précieux cette innocence que j'ai envie de garder précieusement ces petits trésors.

Bien sur parfois nos enfants nous pompent l'air, de vrais petits vampires d'énergie maternel, il n'empêche les voir grandir, les voir s'ouvrir au monde créent des instants tellement forts que moi ça me remue les tripes.


En tout cas ce week end en famille aura été une mine !! Je vous ferai partager leurs perles prochainement ...

Publicité
Commentaires
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité