Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 janvier 2007

Sont mignons ...

Une tite anecdote de Miss Grenouille ... elle a la logique implaccable cette môme !

 

Elle me tanait depuis un bon moment pour que je l'inscrive à la piscine pour prendre des cours. Comme je suis une maman modèle (si si) je l'inscris et elle doit faire un test devant le maitre nageur pour lui montrer ce dont elle est capable.

 

Elle rentre dans l'eau et là le maitre nageur lui demande "et tu sais nager" et la Miss "bah non, sinon je prendrais pas de cours" non mais je vous jure, limite si elle l'a pas pris pour un demeuré.

 

Bon la suite a été plus ... épique puisqu'elle a perdu tout ses moyens et n'a rien voulu faire ...

Je sens que ça va en créer des billets ces cours de natation !!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue chez moi Tite Knacky, sont forts les schtroumpfs pour les réflexions qui tuent ! Je m'en lasse pas.
T
Mouarfff, ca calme ;o)<br /> <br /> Mais bon il l'a bien cherché quand même ce maitre nageur, avec ses questions idiotes ... bien fait pour lui nan mais ! ;o)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité